L.S.D.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.D.O

Le forum des Seigneurs de l'Ombre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature: spud62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spud62
Squatter
Squatter



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:37

bonjour tout le monde, je suis spud62, j'ai 29ans, je vis dans pas de calais, je joue a travian depuis 15 jours (lol) je suis un novice mais mon voisin m'apprends tous les rouages
de ce jeu et c'est lui qui m'a fait découvrir travian (il est dans le top 50 de se serveur c'est benenuts).
Je cherche une alliance sympa avec qui je pourrai passer de bon moment dans la joie et la bonne humeur, j'ai choisi germains parce que ce peuple me correspond le mieux, je me connecte régulièrement 2 à 3 fois par jour

-Population : 109 (bientot 113)
-Peuple : germains
-Nombre de villages : 1
-Type de village (6c, 15c, 9c) : normal 6c
-Situation (avec map si possible) : 107/62 je suis près d'Asteroide, pas de travmap je ne sais pas comment on fait Sad si je suis obligé je demanderai à mon voisin
-Motivation : faire le maximum pour que mon alliance soit la meilleure, et gagne

Voilà en espérant avoir une réponse rapide de votre part bounce , je vous souhaite un bon dimanche, et j'espere ne rien avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
IceCream
Vampire
Vampire
IceCream


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:11