L.S.D.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.D.O

Le forum des Seigneurs de l'Ombre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature: spud62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spud62
Squatter
Squatter



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:37

bonjour tout le monde, je suis spud62, j'ai 29ans, je vis dans pas de calais, je joue a travian depuis 15 jours (lol) je suis un novice mais mon voisin m'apprends tous les rouages
de ce jeu et c'est lui qui m'a fait découvrir travian (il est dans le top 50 de se serveur c'est benenuts).
Je cherche une alliance sympa avec qui je pourrai passer de bon moment dans la joie et la bonne humeur, j'ai choisi germains parce que ce peuple me correspond le mieux, je me connecte régulièrement 2 à 3 fois par jour

-Population : 109 (bientot 113)
-Peuple : germains
-Nombre de villages : 1
-Type de village (6c, 15c, 9c) : normal 6c
-Situation (avec map si possible) : 107/62 je suis près d'Asteroide, pas de travmap je ne sais pas comment on fait Sad si je suis obligé je demanderai à mon voisin
-Motivation : faire le maximum pour que mon alliance soit la meilleure, et gagne

Voilà en espérant avoir une réponse rapide de votre part bounce , je vous souhaite un bon dimanche, et j'espere ne rien avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
IceCream
Vampire
Vampire
IceCream


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:11

Bonjour !! Je suis enchanté !! Je suis le fondateur de cette et je te dit bienvenue sur ce magnifique forum !!! Je trouve que tu as le bon nombre de points et puis si benenuts t'apprend tous de travian c'est que tu dois avancer vite !! Voila !! Bon jeu à toi je vais etablir un sondage en privée desolé !!! Et si le vote et de 4 à 0 tu sera directement prix car des menbres de notre alliance ne vont pas sur le forum mais avance en points voila !!
Revenir en haut Aller en bas
spud62
Squatter
Squatter



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

je rajoute le travmap

candidature: spud62 Travma10
Revenir en haut Aller en bas
IceCream
Vampire
Vampire
IceCream


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:06

Je constate que tu es pas loin de nous !!! Meme si tu es debutant , je pense que grace a benenuts tu arriveras a augmenté vite !! Mais si tu rentres dans cette alliance , stp reste car des menbres de notre alliance sont venus alors qu'il avait peu de points pour se faire proteger et sont partit parce qu'il recherchait une meilleuer alliance !! Je vais te dire une chose , nous allons peut-etre recruté en masse donc nous risquons de passer top 110 minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
spud62
Squatter
Squatter



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

oui ne t'inquiéte pas je ne vient pas parmis vous pour me faire protéger mais pour gagner !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
IceCream
Vampire
Vampire
IceCream


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:17

Daccord et si on gagne benenuts sera content d'avoir formé l'allié de la futur meilleur alliance ^^ !! J'ai bien ta motivation !! Jespere que le vote sera favorable , tu peux deja etre rasuré car tu as mon vote possitif !!
Revenir en haut Aller en bas
spud62
Squatter
Squatter



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:35

merci à toi pour ton soutien futur collégue,j'espère vraiment entrer dans ton alliance et faire du bon travail
ensemble nous allons conquérir le monde !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IceCream
Vampire
Vampire
IceCream


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

lol! Imagine que benenuts ai envie de venir dans l'alliance , le reve !! ^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Administrateur
Administrateur
Astéroïde


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:48

Arrêtez de délirer les 2 là ^^
Bon, spud, avec moi tu seras aussi à l bonne écolé (bon en vrai je suis fort mais je sis pas un no-life, c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdelombre.forumsactifs.net
IceCream
Vampire
Vampire
IceCream


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:01

I am crazy !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
IceCream
Vampire
Vampire
IceCream


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:14

Le vote a été favorable , je t'envoie tout de suite l'invitation !!
Revenir en haut Aller en bas
spud62
Squatter
Squatter



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:22

ok c'est cool je te remercie ainsi que toute l'alliance

j'espére que l'on fera du bon travail tous ensemble !

bon jeu à tousssss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IceCream
Vampire
Vampire
IceCream


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

Ok !! Astéroide ou Thegnome te mettra les droits sur le forum moi je m'occupe de te mettre un rang dans l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Administrateur
Administrateur
Astéroïde


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:42

Ce sera moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdelombre.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





candidature: spud62 Empty
MessageSujet: Re: candidature: spud62   candidature: spud62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: spud62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S.D.O :: Résidence des Invités :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser