L.S.D.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.D.O

Le forum des Seigneurs de l'Ombre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature : Poireau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poireau
Squatter
Squatter
Poireau


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature : Poireau Empty
MessageSujet: Candidature : Poireau   Candidature : Poireau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:34

Bonjour à vous seigneurs,

Je me présente donc à vous en tant que candidat à l'intégration dans votre alliance. Je suis Poireau ( 90 83 http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s7.travian.fr&alliance=L.S.D.O&player=Poireau&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png& ), j'ai commencé il y plus d'une semaine. Du haut de ma population romaine à 103 en constante augmentation et de mon armée en reformation ( j'ai essuyé un triple assist' réçamment sur un raid... ), je pense avoir les prérequis techniques pour ne pas être à la traine.

J'ai l'habitude de la vie en communauté restreinte ( guilde, alliance, team,... ) de par mon passage sur swg, css, wow, gw par exemples. Je sais donc tout à fait en quoi consiste une alliance et quelles sont les choses et attitudes à faire, à avoir, à ne pas faire et à ne pas avoir.

Actif en jeu et présent sur le forum, je compte créer des liens et une aventure durable avec vous. J'éspère vous avoir convaincu de ma motivation et de mes capacités, la balle est dans votre camp ! Je suis ouvert à vos questions et remarques, bien evidemment.


Stats toolbox : http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=254&l=joueurs&id=14618

Cordialement,
Poireau.
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde
Administrateur
Administrateur
Astéroïde


Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature : Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poireau   Candidature : Poireau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:47

Une candidature comme je les aime Smile
En tous cas bienvenue, on va étudier ta candidature et on te donnera la réponse le plus rapidement possible Wink
Peux tu me communiquer IG les infos concernant ta prod et ton armée ?
Autre chose :utilise tu travian + ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdelombre.forumsactifs.net
Poireau
Squatter
Squatter
Poireau


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature : Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poireau   Candidature : Poireau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:54

Pour l'instant j'utilise Travian Plus. Je ne sais pas si je vais continuer, je verrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
amrac
Esclave de l'Ombre
Esclave de l'Ombre



Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature : Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poireau   Candidature : Poireau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:34

Bonne candidature Smile

On te dis quoi rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceCream
Vampire
Vampire
IceCream


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

Candidature : Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poireau   Candidature : Poireau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:35

Bravo !!! Je me prensente je suis le fondateur de cette alliance !! J'adore cette candidature !! Franchement , un carte , claire et op , tu c'esy deja que tu peux avoir un vote favorable de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
Poireau
Squatter
Squatter
Poireau


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature : Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poireau   Candidature : Poireau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:50

Merci de ton soutient, quel enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
IceCream
Vampire
Vampire
IceCream


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

Candidature : Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poireau   Candidature : Poireau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:19

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poireau
Squatter
Squatter
Poireau


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature : Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poireau   Candidature : Poireau Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:13

Je suis très heureux de vous avoir rejoind, merci à vous d'avoir donner une réponse, positive qui plus est, aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
IceCream
Vampire
Vampire
IceCream


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34

Candidature : Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poireau   Candidature : Poireau Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:26

^^ C'est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Poireau Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Poireau   Candidature : Poireau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Poireau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S.D.O :: Résidence des Invités :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser